
Appli Trucks’nB : de nouveaux services dans le parking camion
Lancée en janvier dernier, l’application Trucks’nB disponible en téléchargement gratuit sur les stores, est le Airbnb du... lire la suite
Le gouvernement dirigé par le Premier ministre Jean Castex a été dévoilé ce 6 juillet à 19h. Le ministre délégué aux Transports est Jean-Baptiste Djebbari, qui occupe ce poste depuis 2019, mais en tant que secrétaire d’Etat.
Jean-Baptiste Djebbari reste aux Transports, en tant que ministre délégué et non plus secrétaire d’Etat, dans le gouvernement Castex.
Il change de ministre de tutelle : ce n’est plus Elisabeth Borne mais Barbara Pompili, qui remplace cette dernière au ministère de la Transition écologique. Elisabeth Borne remplace quant à elle Muriel Pénicaud au ministère du Travail.
Il y a donc fort à parier que la politique gouvernementale vis à vis du transport routier de marchandises n’évolue pas. Notamment, les transporteurs n’échapperont pas à la réduction de la ristourne sur la TICPE de 2 cts par litre de gasoil, ce qu’ils réclamaient pour résister à l’issue de la crise sanitaire.
Lisez la présentation de Jean-Baptiste Djebbari publiée sur FranceRoutes.fr en septembre 2019 en cliquant sur ce lien
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire