Préparation : MAN lance des kits XLion pour ses camions

Le constructeur allemand basé à Munich et les organisateurs de l'événement de triathlon Iron Man* ont signé un accord de partenariat fin septembre 2018, lors du salon IAA d'Hanovre.

Celui-ci stipule que MAN fournira des véhicules pour faciliter la logistique des courses Iron Man organisées dans une dizaine de pays européens. La première de la saison 2019 se déroulera en avril prochain à Marbella en Espagne. Pour célébrer ce nouveau partenariat, la marque au lion lance sur le marché des kits d'accessoires XLion pour chaque segment de marché (longue distance, distribution, construction), ainsi que des options et des packs de services spécifiques.


Un félin sur roues


Côté look, les MAN XLion arborent une tête de lion sur les côtés de la cabine. Chaque véhicule porte également l’inscription XLion sur les portes. « Nous avons une connexion unique à travers les composants communs de nos marques mais plus important encore, nos valeurs  sont également les mêmes : la fiabilité, la robustesse, l'efficacité, la performance élevée et l'innovation, a indiqué Björn Loose, vice-président marketing de MAN Truck & Bus. Notre objectif est de rendre les activités de nos clients plus simples et plus efficaces. Nos clients ont des exigences quotidiennes de plus en plus difficiles et ambitieuses. Nous soulignons cette symbiose parfaite avec nos kits XLion".


 * Iron Man est membre de Wanda Sports Holdings. Ce qui au départ n'était simplement qu'une course de triathlon, est devenu un groupe mondial spécialisé dans l'événementiel sportif avec plus de 230 évènements organisés dans 53 pays.

Constructeur

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15