Symbole de la marque française depuis 1898, élu Meilleur logo du siècle par le jury international du Financial Times Jury en 2000 et identifié en 2007 comme l’une des dix icônes de marque les plus connues au monde, le nouveau Bibendum est destiné à être installé sur le toit de la cabine. Oui, à l’extérieur, contrairement à son prédécesseur qui, lancé en 2015, équipe l’intérieur d’un véhicule.
Chaque exemplaire de cette nouvelle édition, fourni avec le dispositif de fixation, est estampillé d’un hologramme, numéroté et accompagné d’un certificat d’authenticité.
Caractéristiques techniques
. Dimensions : 403 mm de hauteur ; 236 mm de largeur et 210 mm de diamètre
. Poids : 1,3 kg
. Réseau de distribution : stations-services, centres de pneumatiques
. Prix public conseillé : 79,95 €.
Complément d'information
- Michelin lance l’appli Roadconnect pour les routiers
- Appli Michelin Roadconnect : « Bientôt 300 000 utilisateurs »
Retrouvez le compte rendu complet des 24H Camions dans le magazine France Routes n°428 de novembre 2017 (en kiosque le 31 octobre).
Pour découvrir le magazine des conducteurs routiers, abonnez-vous !