
Daf et Tatra vont fournir des CF à l’armée belge
Daf vient d’annoncer une importante commande des forces armées belges. Celle-ci comprend la livraison et l’entretien de... lire la suite
La filiale britannique de Scania a récemment reçu une commande d’au moins 2 250 camions de la part du groupement d’achat local Consortium Purchasing.
L’opération a notamment été conduite par William Stobart, président exécutif de la holding GreenWhiteStar Acquisitions qui possède la société de transport Eddie Stobart, The Pallet Network, iForce, ainsi qu’Allan Jenkinson, propriétaire de la société A. W. Jenkinson Forest Products. Il s’agit du plus important contrat civil jamais signé par la marque au griffon en Europe.
Les 2 250 véhicules seront livrés au cours des deux prochaines années, avec inclus un contrat d’assistance et de maintenance de trois ans minimum (en fonction des applications).
Le transporteur Eddie Stobart Limited et ses sociétés associées renouvellent encore une fois leur confiance au constructeur de Södertälje. C’est la sixième commande du genre qu’ils passent auprès de Scania :
Il s’agit également d’une très bonne nouvelle pour l’usine de production Scania d’Angers qui doit dans les prochains mois récupérer la majeure partie des volumes produits jusqu’alors en Suède.
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire