
Appli Trucks’nB : de nouveaux services dans le parking camion
Lancée en janvier dernier, l’application Trucks’nB disponible en téléchargement gratuit sur les stores, est le Airbnb du... lire la suite
Groupe Mousset renforce et diversifie son activité benne avec l’acquisition de la société Sodytrans. Basée à Saint-Denis-de-Gastines près de Laval, celle-ci est spécialisée dans le transport de céréales en benne et le transport en plateau (paille, big bag, pièces en béton préfabriquées).
À l’origine filiale des établissements mayennais Rebours, spécialisés dans le négoce agricole, Sodytrans réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel de 4 millions d’euros, en constante progression depuis sa création en 2011.
Cette nouvelle implantation, dans le nord-ouest de la France, vient renforcer et diversifier les activités benne déjà exercées au sein du Groupe Mousset-Jetransporte par les Transports Verrière pour les secteurs des travaux publics et du bâtiment.
Le transporteur mayennais va surtout permettre d’élargir le catalogue des prestations proposées aux clients « cour de ferme », activités historiques du groupe familial vendéen.
Enfin, grâce à la proximité de Sodytrans avec Nego Transports, des synergies en transports spécifiques et exceptionnels vont pouvoir aussi être développées.
Après une transition opérée par l’actuelle dirigeante, Marie-Thérèse Lazzari, c’est Aurel Trubert, directeur des Nego Transports et Verrière, qui prendra la direction de Sodytrans.
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire