
7e GP Camions du Castellet : le public était au rendez-vous !
Après deux années d’absence, le Grand Prix Camions du Castellet a fait son grand retour les 23... lire la suite
Les seize finalistes de la quatrième édition du Trophée des routiers s’affronteront le 3 décembre. Ils ont remporté les sélections régionales organisées en septembre dernier.
Ces seize conducteurs routiers vont se départager lors de la finale de cette édition 2021, organisée au centre Aftral de Monchy-Saint-Eloi (Oise). Le trophée sera remis au gagnant par Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.
Ils sont 1 femme et 15 hommes, qui devront répondre à une nouvelle épreuve théorique sur la prévention routière, l’environnement et les risques de santé.
Ils passeront ensuite trois épreuves pratiques :
A l’issue de cette compétition, le gagnant recevra son prix : un séjour d’une semaine pour deux personnes dans le lieu de son choix.
Il s’agit de la quatrième édition du Trophée des routiers, organisé par les institutions de protection sociale du transport et de la logistique réunies sous la marque Carcept Prev, ainsi que par les organismes de formation du secteur AFT et Aftral, et par l’organisme paritaire Opco Mobilités.
Début 2021, plus de 350 conducteurs se sont inscrits dans 12 régions métropolitaines et plus de 80 départements.
Ce concours a pour objectif de valoriser la prévention dans la profession du transport routier de marchandises, tant dans le domaine de la prévention routière que dans ceux de la santé et de l’environnement.
Plus d’informations sur la page dédiée sur Carcept-prev.fr et sur twitter @CarceptPrev
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire