Un nouveau directeur général à la tête d'Iveco France

Emilio Portillo remplace Thierry Kilidjean à la tête d'Iveco France. Le constructeur a annoncé cette nomination le 3 septembre.


Fort d’une expérience solide dans le marketing et la vente de véhicules industriels en France et en Europe, Emilio Portillo vient d'être nommé DG d’Iveco France. Il prend également la responsabilité opérationnelle de l’activité camions pour le marché français.

Diplômé d’un master en Droit des affaires internationales et d’un MBA en Marketing, Emilio Portillo entre à l’école des ventes Iveco en 2000. A l’issue de cette formation, il intègre le service marketing d’Iveco Capital. Dans la continuité de cette expérience, il rejoint le service marketing de la marque Iveco, puis prend la fonction de Responsable des ventes grands comptes. Il occupe ensuite successivement les postes de directeur marketing pour l’Espagne et le Portugal, directeur des ventes Véhicules d’occasion et directeur commercial au sein d’Iveco France.

Après quatre années passées au poste de DG des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial chez Nissan, Emilio Portillo rejoint Case, marque du groupe CNH Industrial spécialisée dans la production et commercialisation d’engins de construction, où il occupe la fonction de directeur du développement Réseau Europe.

En tant que DG d'Iveco France, il succède à Thierry Kilidjean qui, après six années à la direction d’Iveco France, prend la direction de l’activité Parts trucks & bus au sein de l’organisation Aftermarket solutions pour la France et le Bénélux. Il demeure DG de la société.

Constructeur

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15