Camion-mystère : chauffeurs en cage ? Suite et fin

Nos Kerax mystères étaient des tracteurs grumiers, préparés pour l’Indonésie où Renault entretient de longue date (depuis Berliet et ses TBH) un flux d’affaires régulier dans le secteur du bois.

Or, depuis plusieurs années, les Indonésiens protègent la cabine de leurs grumiers avec d’imposants arceaux de sécurité qui réduisent les risques en cas de sortie de piste ou de renversement. Il faut dire que les conditions de roulage sont particulièrement difficiles dans le pays : pistes glissantes, fortes rampes, tonnages élevés, etc.





La plupart de ces tracteurs sont des 6x6 et chez Renault les K-Range ont désormais succédé aux Kerax.

Mais on trouve aussi, dans cet emploi, d’autres marques, comme Volvo, Mercedes ou Hino.





Insolite

Camion mystère

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15