Le premier MAN TGS porte-malaxeur va chez Aspe Béton Contrôlé





Aspe Béton Contrôlé, filiale du groupe Laborde basée à Asasp-Arros (Pyrénées-Atlantiques) vient de recevoir le premier porteur MAN TGS nouvelle génération, carrossé en porte-malaxeur par Liebherr.

Créé en 1962, le groupe Laborde possède aujourd’hui une quarantaine de véhicules (dont un bon tiers de MAN) répartis au sein de trois entités qui se consacrent respectivement aux carrières, aux travaux publics et au béton sous toutes ses formes.

Le confort du chauffeur en tête






Le nouveau MAN TGS 35.430 8x4 BB CH d'Aspe Béton Contrôlé dispose du pack confort conducteur comprenant notamment le système multimédia MAN Navigation Professional 12.3, la commande MAN Easy Control Engine, ainsi que l’écran de bord Professional 12.3 pouces et de la commande d'infodivertissement MAN SmartSelect.



Il est par ailleurs équipé de la boîte de vitesse automatisée MAN TipMatic 12.28 OD, du frein moteur haute performance MAN EVBec progressif et du programme de conduite MAN TipMatic Offroad.






« Nous avons choisi le dernier né de la gamme MAN pour le confort de conduite qu'il offre à nos conducteurs, mais aussi pour les services offerts par la concession MAN Nueno Trucks Pyrénées à Pau », indique Francis Laborde, directeur d’Aspe Béton Contrôle.

Clin d'œil historique





Client de longue date du constructeur munichois, le groupe Laborde a restauré un MAN porte malaxeur de 1976 qui trône fièrement sur le parc. À noter que la toupie du nouveau MAN TGS reprend les mêmes bandes grises que celles de son prédécesseur (aussi une Liebherr).








Transporteur

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15