
Camion électrique : première dans la collecte de déchets du BTP
C’est une première dans l’activité de la collecte et du recyclage de déchets du BTP : l’entreprise... lire la suite
Le transporteur suisse Stema Logistik GmbH, basé à Balterswil, a commandé à Renault Trucks un tracteur T520 6×2 à la configuration particulière, puisqu’il accueil sous son châssis un essieu baby, permettant de gagner de la charge utile.
Avec sa peinture vert vif, le nouveau tracteur T520 6×2 de la société Stema Logistik GmbH à Balterswil en Suisse, attire les regards. C’est le deuxième camion doté d’un losange chez ce transporteur qui en compte dix, spécialisé qu’il est dans le transport de boissons et d’aliments pour animaux, mais qui s’est diversifié dans d’autres activités grâce à des semi-remorques à fond mouvant et à plateau bâché ainsi que des remorques grand volume. Ce T520 est plus particulièrement affecté au transport national et aux liaisons avec l’Italie et la France.
Le tracteur T520 de la société suisse Stema accueille un mini-essieu.
Thomann Nutzfahrzeuge AG, concessionnaire Renault Trucks, a été « le seul à prendre au sérieux notre demande d’équiper le véhicule d’un mini-essieu poussé supplémentaire et à se démener pour sa concrétisation, constate Stephan Häringer, l’un des gérants de l’entreprise. Pour nous, l’essieu baby, comme on l’appelle communément dans le jargon technique, est extrêmement important car il nous permet de gagner 4 t de charge utile ».
Renault Trucks T520 6×2 (base tracteur 4×2 avec mini-essieu relevable)
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire