
Gestion de flotte : Kuantic commercialise un boîtier télématique 4G
Kuantic commercialise une nouvelle version de son boîtier télématique en 4G, le GP 8500, entérinant la fin... lire la suite
DKV vient de lancer un nouveau portail qui permet à ses clients de comparer, de réserver en ligne et de régler sans cash plus de 1 000 traversées de ferry partout en Europe.
Le portail est disponible en douze langues. Une équipe spécialisée et polyglotte est prête à assister l’usager qui aurait, par exemple, des questions sur des chargements particuliers. Par ailleurs, les modifications et les annulations peuvent être effectuées sans frais.
« Avec le DKV Ferry Portal, nous fournissons à nos clients des standards qu’ils connaissent déjà du domaine privé, comme par exemple la réservation d’hébergements ou de vols, souligne Jérôme Lejeune, directeur général Péage de DKV Mobility. Ce service permet de réduire les tâches administratives et de gagner du temps et de l’argent. »
Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire